Initiative Alpes Provence continue son déploiement du dispositif Mon Projet de Boutique à Volonne pour redynamiser les cœurs de villes.

Un programme de redynamisation économique en région Sud. Dans le cadre du programme régional ZÉRO RIDEAU FERMÉ en partenariat avec Provence Alpes Agglomération.

Cette initiative témoigne de l’engagement continu d’Initiative Alpes Provence à soutenir et à dynamiser les communes rurales.

L’évènement a pour but de lancer la communication de l’opération de Mon Projet de Boutique avec la présentation du local vacant qui sera prochainement loué à un(e) commerçant(e), artisan, ou profession libérale intéressés pour tester leur activité.

Je vous propose de nous retrouver devant le local : 2 place Amiral Peyron 04290 Volonne à 17h.