qui a lieu ce soir  Mercredi 11 octobre à 18h00 – Salle Joie et Soleil – 5, avenue Rene Piaton – 04600 CHÂTEAU-ARNOUX-SAINT-AUBAN.

Pour rappel:  Dans le cadre de l’avancement de l’élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de Provence-Alpes Agglomération,

l’agglomération organise une réunion publique par secteur géographique, pour présenter le diagnostic de territoire et le Projet d’Aménagement Stratégique (PAS).

Cette rencontre ouverte aux habitants et aux acteurs du territoire est l’occasion de venir s’informer sur l’avancée de cette démarche,

de dialoguer avec le Bureau d’étude et les élus et de contribuer à la réalisation de ce document de planification.

A savoir que le SCoT définit la politique d’aménagement du territoire à l’échelle des 46 communes de l’agglomération pour les 20 prochaines années sur toutes les thématiques de l’urbanisme (démographie, logement, développement économique, transition énergétique, mobilités etc).

Certaines recommandations et prescriptions du Schéma seront ensuite déclinées par les communes dans leur document d’urbanisme

(Plans Locaux d’Urbanisme et cartes communale) et s’imposeront donc aux autorisations d’urbanisme (permis de construire etc).

********