//Coupure d’eau et d’électricité:La Mairie de Volonne vous informe que ÉNÉDIS reste mobilisé pour vous réalimenter

au plus tôt,  dans les meilleurs délais face aux inondations qui ont engendré des situations dangereuses constatées. Face à ces évènements exceptionnels, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. (Il est à noter que suite aux coupures d’électricité, les stations de pompage sont à l’arrêt... et donc la distribution d’EAU est interrompue.)

2019-12-02T21:58:02+01:0002/12/2019|